Les données à caractère personnel qui vous sont demandées sont traitées par l’Artiste et sont nécessaires pour répondre à toute question, fournir des renseignements supplémentaires, ou être contacté par l’Artiste.

Les champs du formulaire de contact marqués d’un astérisque doivent être obligatoirement remplis pour que votre demande puisse être envoyée à l’Artiste.

Elles sont conservées pendant le délai de prescription légale.

Conformément à la loi n°79-17 du 6 janvier 1978 et au Règlement Européen n°2016/679 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, d'un droit à la portabilité des informations qui vous concernent ainsi que d'un droit à la limitation des traitements que vous pouvez exercer en adressant un courriel à berenicefayartiste@gmail.com

Vous disposez en outre d'un droit de réclamation auprès d'une autorité de contrôle de la protection des données. L'autorité de contrôle de la protection des données compétente est la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (Cnil), située 3 Place de Fontenoy, TSA 80715, 75334 PARIS CEDEX 07.

Success! Message received.